Les meilleurs presse-agrumes en 2017 – Guide d’achat

Vous avez marre d’acheter des jus « bio » à date d’expiration ?

On sait tous qu’il n’y a pas mieux que de préparer son jus d’orange chez soi. Non seulement on profite de ses vitamines, mais le goût est clairement meilleur !

Aujourd’hui, guidedecuisine.com va vous présenter un classement des dix meilleurs presse-agrumes en 2017, ainsi qu’un guide d’achat qui vous sera d’une grande utilité.

L’acquisition d’un presse agrumes est nécessaire. De nos temps, les valeurs nutritionnelles sont de plus en plus négligées. On a beau à chercher la section bio au supermarché. Mais au fond on sait très bien que ce n’est jamais égal au vrai naturel. Pour tous savoir, notre guide d’achat presse-agrumes vous attend !

Meilleurs presse-agrumes 2017

Faute de temps, on finit toujours par oublier que notre santé a besoin de vitamines pour faire le plein d’énergie. Pamplemousse, orange et citron, ces derniers constituent une source naturelle et garantie de bienfaisance pour l’organisme humain.

Donc, pour vous faciliter la tâche et pour avoir une idée sur ce qu’il y a au marché. On a préparé une liste de 10 presse-agrumes les plus achetés et notés par les consommateurs français. Alliant rapidité et qualité, ces 10 presse-agrumes font des ravages !

NomCapacitéPuissance 
Moulinex Ultra Compact
(Choix de l'équipe)
0.45 litres25 Watts
H.Koenig AGR60Illimitée60 Watts
Russell Hobbs 22760-561 litres60 Watts
Cuisinart CCJ210EIllimitée100 Watts
Riviera & Bar PR750AIllimitée80 Watts
Princess 21104205 litres160 Watts
Kenwood JE2901 litre40 Watts
Moulinex PC3001100.6 litres25 Watts
Philips HR2792/351 litre25 Watts
AicokIllimitée30 Watts

1. Moulinex Ultra Compact – Le choix de l’équipe

Moulinex Ultra Compact Nous débutons avec la marque française Moulinex qui est classée numéro 1 au monde. Le modèle qu’on a choisi précisément est l’ultra compact. Sa capacité de 0,45 litres est parfaite pour les amoureux de la fraîcheur. Ce modèle qui est tout beau est aussi d’une grande praticité.

Ceci-dit, en le testant, on a réalisé qu’il est très facile à nettoyer vu qu’on peut le démonter rapidement. Même si ce presse-agrume électronique est en plastique, il reste efficace et son prix est très abordable. Son cordon est super bien protégé grâce au range cordon, chose qui fait de lui un appareil facile à ranger. Ses dimensions (L x l x h) sont de 22 x 20 x 18 cm et son poids est de 581 grammes. Quant à sa puissance de 25 Watts, elle peut réaliser une extraction parfaite et rapide de la pulpe.

Ce qui est bien aussi, c’est le cône intuitif. Il suffit d’une petite pression de l’agrume et voilà que l’appareil se met en marche. Donc, l’arrêt/marche du presse agrumes est automatique. Compatible au lave-vaisselle, le cône est toujours à l’abri de la poussière ou autres grâce au couvercle de protection. Pas que ça, la réalisation du jus se fait avec qualité et quantité. Car, la rotation du cône se fait à double sens tout en purifiant votre jus grâce au filtre. Afin d’avoir un résultat goûteux et nutritive !

Ce produit est le choix de l’équipe par excellence. Car, le Moulinex Ultra Compact PC120870 noir est justement un appareil à petit prix mais à grande efficacité. Voici pourquoi en quelques points :

Vous accompagne en un temps record grâce à sa prise en main automatique.
On peut l’utiliser à tout moment sans le laver une deuxième fois vu qu’il est préservé grâce au couvercle de protection.
La quantité du jus est meilleure comparée à l’extraction du même nombre d’oranges par exemple.

2. H.Koenig AGR60 – Le plus efficace en 2017

H.Koenig AGR60 La marque H.Koenig n’arrête pas de nous surprendre avec ces modèles modernes qui nous attirent du premier coup d’œil. Car, son design est toujours à la pointe. Tout comme les caractéristiques du modèle AGR60. Ce dernier se marque avec sa puissance de 60 Watts qui change des autres presse-agrumes à 20-30 Watts. Ceci-dit, l’extraction est clairement plus qualitative et quantitative.

Ce qui aide aussi à avoir un bon résultat, c’est sa flexibilité. Car, il s’agit d’un presse-agrume à cônes interchangeables. Il y en a deux, un pour les petits agrumes et un pour les plus grands. Très robuste, il est également pratique avec ses plus : Le bec qui verse sans faire tomber une goutte ! Et oui, ce bec amovible offre la possibilité d’avoir un service instantané. Son pressage efficace vous garantit tout le jus de l’agrume. Même après une longue période d’utilisation régulière. Il peut être légèrement bruyant, mais voyons c’est juste normal vu que ce n’est pas un presse-agrume manuel. Le bon côté des choses : L’entretien se fait en quelques minutes, et le voilà comme nouveau.

Ses dimensions (L x l x h) de 16 x 16 x 28,4 cm et son poids de 839 grammes n’encombrent pas au plan de travail. Et pour ce qu’il en est du rangement, le câble s’intègre au bas du produit. Quant à la prise en main, elle reste simple et rapide.

Maintenant que vous savez tout, notre équipe vous fait un petit compte rendu par points du H.Koenig AGR60 :

Robuste et efficace, la puissance de son moteur est de 60 Watts.
Simple d’utilisation, il s’accompagne avec un couvercle de protection ainsi qu’un bec qui verse avec précision.
Beau design qui garantit une durée de vie plus longue vu qu’il est en inox.

3. Russell Hobbs 22760-56 – Le plus pratique en 2017

Russell Hobbs 22760-56 Leader du petit électroménager en Angleterre, c’est l’allié parfait des petits déjeuners stimulants. On vous présente Russell Hobbs 22760-56 qui saura perfectionner vos jus d’agrumes et vous aidera à faire le plein d’énergie. En premier lieu, on remarque son acier brossé qui lui donne un air robuste. Chose qui est vrai grâce à son moteur doté d’une puissance de 60 Watts. Ainsi que sa matière en inox brossé.

Cet appareil de couleur grise facilite la préparation de vos jus et même de vos sauces qui nécessitent un jus de citron. Avec son cône qui extrait parfaitement tout le jus grâce à sa rotation alternée. Vous serez satisfaits et sans pour autant perdre du temps. Synonyme de facilité, l’utilisation de ce presse-agrume se fait avec grande aisance. Il suffit juste de mettre une pression sur le fruit souhaité et voilà qu’il se transforme en véritable liquide de vitamines. La texture reste légère et le goût authentique.

Ce presse agrumes dispose également de deux cônes interchangeables, chose qui permet d’ajuster votre produit avec l’agrume que vous aurez sous les yeux. Donc, le résultat est toujours mieux quand on marie le fruit avec le cône qui correspond le plus au niveau de la taille. Ceci-dit, ce modèle est conçu ingénieusement. D’ailleurs, on peut placer un verre même haut sous son verseur. Comme ça, on profite instantanément de toute la fraîcheur d’un jus purement naturel ! Donc, le réveil se fait avec douceur spécialement qu’il n’est pas bruyant.

Le Russell Hobbs 22760-56 reste un bon achat à faire selon l’équipe. Sa praticité permet aux grands comme aux petits membres de la famille de l’utiliser :

Automatique, il suffit d’une pression est le tour est joué.
Il extrait le plus de jus possible grâce à sa rotation alternée.
Ses dimensions (L x l x h) de 27,6 x 17,4 x 16,8 cm n’encombrent point que ça soit au niveau du rangement ou autre.

4. Cuisinart CCJ210E – Le plus puissant des presse-agrumes en 2017

Cuisinart CCJ210E Vous pensez qu’un presse agrumes n’extrait pas complètement le jus de vos agrumes ? Rassurez-vous, on a déniché un perfectionniste en matière de pression. C’est le Cuisinart CCJ210E qui fait plus centrifugeuse que presse-agrumes. Et vous sert jusqu’à la dernière goutte de jus qu’une pulpe peut contenir.

On commence déjà avec la capacité du moteur, cette dernière s’active à 100 Watts. Chose qui fait de ce petit chou un grand robuste. Le cône est aussi impressionnant que le filtre en inox. Ces derniers sont assistés par un couvercle qui s’avère très utile. Premièrement, il protège et garde le cône propre.

Deuxièmement, c’est un outil qui finalise l’extraction du jus. Comment ? Une fois vos agrumes pressés. On le remet sur le cône et on presse afin d’activer l’appareil et extraire le jus de la pulpe coincée au filtre ! Et voilà que la quantité est deux fois plus importante. Tout ça est dû à la vitesse qui est 5 fois plus rapide et ne laisse aucune pulpe gonflée !

Maintenant que l’agrume s’est transformé 100% en jus. On est également très bien servis avec le CCJ210E de la marque Cuisinart. Car, il dispose d’un bec arrondi amovible. Qui permet de verser tout le jus directement au verre en temps réel. Et sans le faire couler vers les bords. Donc, fini le temps où votre plan de travail se transforme en champ de bataille juste pour un demi citron. D’ailleurs, cet appareil est facile à nettoyer vu que ses pièces amovibles sont compatibles au lave-vaisselle.

Mais il faut noter que le câble électrique n’est pas très long, il mesure 25 cm. Quant à ses dimensions (L x l x h) ils sont de 17 x 17 x 30 cm. Son poids est de 1,9 kg vu qu’il a un corps en acier. Et pour son prix, les sites e-commerce vous allègent la facture et vous proposent un bon prix ainsi qu’une garantie de 3ans !

En testant le Cuisinart – CCJ210E, l’équipe de guidedecuisine.com remarque clairement la quantité abondante qui est réalisée. Mais pas que ça, on vous résume notre évaluation dans ce qui suit :

Design élégant, ce produit saura compléter votre cuisine.
Robuste, le matériel en inox est professionnel et dure dans le temps.
Econome, il ne consomme pas beaucoup d’énergie et fait gagner du temps.

5. Riviera & Bar PR750A – Meilleur rapport qualité/prix en 2017

Riviera & Bar PR750A Voici un membre des meilleurs presse-agrumes en 2017 qui saura vous plaire. Le Riviera & Bar PR750A est un must-have pour toute personne qui souhaite acquérir un presse-agrume avancé à prix mimi. On y retrouve modernité et efficacité. Ce produit automatique a un moteur à induction doté d’une puissance de 85 Watts. Ceci permet un bon déroulement régulier de la vitesse. Donc, une utilisation sans panne tout en profitant du silence. Chose qui est rare chez tout appareil électrique.

Ce n’est pas tout, ce produit qui offre un confort d’utilisation est indispensable pour des jus de qualité. Car, vous avez le choix entre deux cônes. Comme chez d’autres modèles plus chers, il saura s’adapter à la taille de vos agrumes. Il s’agit aussi d’une simplicité d’emploi, vu que le démarrage se fait automatiquement. Quant à la pulpe, vous pouvez la garder ou vous en débarrassez. Tout dépendra des goûts, le filtre en inox vous aidera.

Question sécurité, il est optimisé grâce au socle anti-glisse. Ceci-dit, l’appareil reste stable durant l’utilisation. Si vous avez des enfants, c’est l’occasion de les accompagner pour rendre la cuisine amusante. Vu que ce presse-agrumes garantit sécurité et facilité, c’est le moment ou jamais pour habitué un bambin aux bienfaits d’un jus d’agrumes. Car, il va considérer la préparation de ce dernier comme étant un jeu.

Côté entretien, il est facile à nettoyer et protège votre plan de travail des résidus de cette recette énergétique. Car, il est équipé d’un bec à double position anti goutte !

Ce qu’on apprécie le plus chez ce modèle de la marque Riviera & Bar : Ses matériaux sans Bisphénol A. Autrement dit, la qualité du jus est meilleure pour la santé. Mais pas que ça :

Durable, son corps est en inox et il pèse 2 kg. Donc, il est robuste dans son genre.
Son couvercle anti poussière est compatible au lave-vaisselle pour garantir une hygiène exquise.
Authenticité, il préserve le goût original du jus avec ou sans pulpe.
Plus de confort au niveau de l’utilisation avec son cordon d’alimentation de 140 cm, qui d’ailleurs se range par un enrouleur.

6. Princess 2110420 – Le plus robuste en 2017

Princess 2110420 On continue avec un presse-agrumes semi-professionnel de la marque Princess avec le modèle 2110420. Différent des produits qui précèdent. Ce sixième produit de notre classement des meilleurs presse-agrumes en 2017 marque sa place par sa passoire à poignée intégrée qui saura mettre fin aux douleurs des coudes. Il facilitera la préparation des jus chez les personnes atteintes d’arthrose.

Sous une source de voltage de 220-240 V, la puissance du moteur qui est de 160 Watts permet de réaliser facilement et rapidement le jus de toutes sortes d’agrumes, spécialement les plus grands. Très bon investissement pour les professionnels, il est également conçu pour une utilisation personnelle chez soi. Spécialement si vous préférez des jus à texture légère sans pulpes ni pépins. Sans pour autant causer de bruits.

Ses dimensions de 21,3 x 32,9 x 34 cm sont équitables pour le placer dans un coin ou le mettre dans un placard. Certes, sa poignée intégrée à l’air d’encombrer les choses. Mais c’est loin d’être le cas, vu qu’elle n’est pas trop longue. Son système anti-gouttes permet d’avoir un verre de jus tout propre. Quant à ses pieds antidérapants, ils offrent une sécurité optimale durant le déroulement.

Les plus gagnent les moins du Princess 2110420. D’ailleurs, le seul bémol c’est que son cône est grand pour les petits citrons. Et pour les plus de ce presse-agrumes, on vous les résument :

Facile à nettoyer, ses pièces détachables passent très bien au lave-vaisselle.
Moderne tout en restant costaud grâce à son corps en inox.
Pas du tout bruyant par rapport à un appareil doté d’un moteur puissant de 160 Watts.
Capacité très intéressante de 5 litres qui fait de lui un presse-agrumes très convenable pour l’usage professionnel.

7. Kenwood JE290 – Grande capacité à petit prix

Kenwood JE290 On poursuit notre liste des meilleurs presse-agrumes en 2017 avec ce joli modèle de la marque Kenwood. D’un aspect glossy et de couleur blanche. On peut avoir un œil sur la quantité grâce à sa transparence. Son bol a une capacité importante pour 5 portions qui est de 1 litre. Donc, le JE290 est parfait pour la préparation de petit-déjeuner en famille !

Tout léger, le déplacer n’est pas un souci vu qu’il pèse 0,962 kg. Quant au rangement, ses dimensions 21.9 H x 21.2 L x 16 P lui trouve facilement de la place. Et sa puissance de 40 Watts fait de lui un achat moins bruyant et efficace. Spécialement que son cône suit une rotation à double sens. Afin de profiter au maximum de vos agrumes. Pour la forme du cône, c’est un vrai passe partout. Car, il a été conçu pour faire passer toutes sortes d’agrumes. Des plus grands jusqu’au plus petits.

Question hygiène, il est facile à entretenir. D’ailleurs, ses pièces sont compatibles au lave-vaisselle. Et son couvercle qui est transparent aussi, permet de garder le cône tout propre. Donc, il est toujours prêt pour une utilisation ultérieure. Tout pratique, ce dernier est en plastique de bonne qualité. Mais accompagné d’un tamis en inox pour un résultat optimisé. Facile à utiliser, il a un seul mode de vitesse qui est efficace. Et ses pièces sont facilement démontables. Comme ça on récupère facilement le bac à jus, qu’on peut laisser au réfrigérateur pour plus de fraicheur.

Voilà que notre équipe vous a présenté le JE290 de la marque japonaise Kenwood. On vous laisse avec une petite liste des points qui nous ont intéressés le plus chez ce presse-agrumes :

Se range facilement grâce à ses dimensions et son range-cordon.
Econome, il ne consomme pas beaucoup d’énergie et réalise vos jus en un court temps.
Sa puissance de 60 W est suffisante pour réaliser tous les jus d’agrumes.
Produit bien conçu grâce à l’expertise de la marque Kenwood.

8. Moulinex PC300110 – Marque de renom

Moulinex PC300110 Très vendu sur le marché. On vous présente un de nos préférés de la liste des meilleurs presse-agrumes de l’année. C’est le modèle PC300110 de la grande marque Moulinex. Ce dernier est avant tout un bel appareil à acquérir. Son design décontracté et ses finitions en rouge ont tout pour plaire et raviver votre cuisine.

Son filtre amovible, vous offre une liberté d’utilisation. Car, ce presse-agrumes prépare des jus avec ou sans pulpes. Sa puissance de 25 Watts et son voltage de 230 V, permettent au cône de tourner en double sens. Le réservoir qui est gradué pour plus de précision a une capacité de 600 ml. Il est vrai que ce presse-agrumes ne sert pas de jus directement au verre. Certes, il se rattrape avec la conception du réservoir, qui sert de pichet à bec verseur. Chose qui est très pratique au niveau du service.

Sa praticité ne s’arrête pas là. Son cordon qu’on peut ranger à la base de l’appareil mesure 1,4 mètre. Donc, vous n’aurez pas à rester collé à la prise de courant. D’ailleurs, ses dimensions (L x l x h) sont de 22 x 22 x 18,5 cm et il ne pèse que 408 g. Côté entretien, on a trouvé aucun mal à le nettoyer. Il est également compatible au lave-vaisselle et son couvercle garantit une protection optimale du filtre et du cône.

Ce presse-agrume Vitapress Moulinex PC300110 est un indispensable pour la réalisation des jus en un temps record. Guidedecuisine.com vous résume le tout en quelques lignes :

Son filtre est réglable pour servir tous les goûts. Que vous soyez fan de pulpe ou pas.
Son design rajoute une touche de modernité à votre cuisine grâce au bol ovale.
Pratique et efficace, on le recommande vivement.

9. Philips HR2792/35 – Presse-agrumes à sélecteur de pulpes

Philips HR2792/35 On est sur le bout de notre classement des meilleurs presse-agrumes de 2017 et notre sélection est toujours bonne. C’est le HR2792/35 de la superbe marque Philips. Comme l’indique leurs slogan « Du sens et de la simplicité », c’est ce qui définit le mieux le choix de ce produit. Aussi efficace que simple, cet appareil réalise des jus de toutes textures.

Son pichet qui est transparent permet de suivre le déroulement de l’extraction du jus. D’ailleurs, cette conception est très utile pour suivre le niveau du liquide. Quant à la capacité du verseur, elle fait respectueusement 1 litre. Il n’écoule pas le jus directement mais le pichet verseur fait l’affaire. Le pressage se fait avec une seule petite pression avec le fruit sur le cône. Contrairement au presse-agrumes manuels qui nécessitent bien plus d’effort. Le sens de rotation est unique et le filtre dispose d’un sélecteur afin de gérer la quantité de pulpes souhaitée.

Ce produit compact se glisse facilement, même dans les plus petits placards. Car, ses dimensions sont de 22l x 27h x 22p cm et son poids net est de 699 grammes. Pour le cordon, il se range facilement en bas du presse-agrumes. D’ailleurs, il mesure 1 mètre de longueur pour plus de flexibilité durant l’utilisation. Il est vrai qu’il est assez bruyant mais voyons voir, c’est normal vu que c’est un appareil électrique. En plus, il dure dans le temps par rapport à d’autres modèles qui ont la même puissance.

En citant les plus et les moins du Philips HR2792/35, on a réservé d’autres détails importants que vous trouverez ci-dessous :

Joli design avec ses finitions de couleur Lilas qui se marient bien avec sa couleur blanche.
Ses pièces amovibles passent au lave-vaisselle.
Couvercle anti-poussières pour protéger le cône.
Résistant tout en restant léger grâce à sa matière en Polypropylène.
Le niveau du liquide extrait reste visible afin de suivre en même temps la procédure du sélecteur de pulpe.

10. Aicok – Extracteur de jus simple et efficace

Aicok Presse-Agrumes On termine notre liste des meilleurs presse-agrumes en beauté avec ce modèle de la marque Aicok. Moderne et pratique, cet extracteur électrique vous sert le jus instantanément. Sans débordement, son bec verseur peut servir directement dans un verre comme dans une bouteille. Très utile !

Pas du tout bruyant, ce produit est également très économe vu que sa puissance n’est que de 30 Watts. D’ailleurs, il est accompagné par deux types de cônes. Un pour les grands agrumes et l’autre pour les plus petits. Vous retrouverez le petit cône à l’intérieur du grand. Donc, vous aurez droit à une utilisation variée pour le même produit. On l’a reçu également avec un couvercle qui préserve super bien le cône en bon état. Quant au rangement de cet article de chez Amazon.fr, ça reste une tâche aussi facile que son utilisation. Car, ses pièces facilement démontables offrent une flexibilité pour le rangement et une aisance durant le nettoyage du Aicok.

La prise en main constitue le point fort de ce produit. Une petite pression sur l’agrume et voici que votre dose d’énergie est prête. Sans pour autant gaspiller du temps tout en gagnant plus de jus. Ses pieds antidérapants en silicone aident à fixer le presse-agrumes durant l’utilisation. Comme ça, la sécurité est garantie.

Durant l’évaluation du AICOK, extracteur d’agrumes. On a réalisé qu’il s’agit d’un produit qui allie praticité et facilité. Guidedecuisine.com vous explique ces derniers dans ce qui suit :

Facile au niveau du nettoyage ainsi que l’utilisation grâce à ses pièces flexibles et modernes.
Pratique vu qu’il dispose de deux cônes amovibles.
Facile à ranger même dans les plus petits placards vu ses pièces démontable et son système enrouleur de cordon.

Presse-agrumes – Guide d’achat

Comment choisir son presse-agrumes ?

Après avoir lu notre liste des meilleurs presse-agrumes de l’année 2017. Vous avez certainement remarqué que chaque produit diffère de l’autre. Ce qui est sûr, c’est qu’on les a choisis avec grand soin. En prenant en considération plusieurs caractéristiques, on a pu déniché 10 presse-agrumes à la fois pratique et efficace. Ceci-dit, il n’y a pas que ces produits sur le marché. Donc, on tient à vous montrer comment faire le bon choix. Celui qui vous conviendra le plus durant votre virée au monde de l’électroménager.

Quels sont les types de presse-agrumes ?

Le monde des presse-agrumes a bel et bien ces facettes. Comme on ne l’imaginait pas, ils existent plusieurs types de presse-agrumes sur le marché :

Le presse-agrumes classique : Le basique de tous, c’est le presse-agrumes manuel qu’on a tous essayer d’utiliser quand on était petits. Vous l’avez deviné, la force de presser un demi citron n’est pas donner à tout le monde. Car, ce dernier nécessite un effort qui a l’air de rien mais qui s’avère un vrai calcaire pour les personnes atteintes d’arthrose.

Le presse-agrumes manuel : On le voit souvent chez ces vendeurs de jus d’orange naturel. Ce presse-agrume dispose d’un levier qui facilite l’extraction. Il suffit d’une seule pression ferme et voilà que les plus petites pulpes sont dégonflées.

Le presse-agrumes électrique : L’allié parfait des réveils chamboulés. La préparation de vos jus devient plus facile et rapide avec ce type de presse-agrumes. D’ailleurs, il extrait le plus de jus possible comparé aux autres types. Quant à son prix, tout dépend de la marque et du modèle. Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a pour tous les goûts.

Comment choisir son presse-agrumes ?

Tout d’abord, il faut vérifier certaines choses afin de faire le bon choix. Sans oublier de prendre en compte vos moyens vu qu’il existe un large choix sur le marché. Car, les prix varient selon le type du presse-agrumes, ses critères et sa marque.

Pour acheter un bon presse-agrumes électrique, il faut savoir créer un lien entre les critères qui suit :
La contenance : Vous êtes tous des adeptes du jus d’agrumes à la maison ? Vous avez deux alternatives. La première, c’est d’acquérir un presse-agrumes qui a une capacité de 1 litre. La deuxième, c’est le presse-agrumes à bec verseur afin d’avoir un résultat en temps réel peu importe la quantité souhaitée.

La fréquence de consommation : Plus votre consommation est régulière, plus il faudra miser sur un appareil robuste. Dans ce cas-là, on paie plus. Mais, ça reste un bon investissement à faire que de prendre un presse-agrumes moins cher sans longévité.

La puissance : Cette dernière crée une vraie confusion en matière de presse-agrumes. Car, il y a certains modèles qui ont une puissance de 25 Watts mais qui fonctionnent à merveille. Mais il est sûr qu’il faut choisir un moteur plus puissant quand on est fan de pamplemousse ou tout simplement quand on utilise fréquemment l’appareil.

Le design : Question d’esthétique mais aussi de place. Il faut choisir son presse-agrumes en vérifiant sa taille, spécialement si vous habitez un petit studio où le plan de travail est généralement très réduit. Le presse-agrumes électrique dispose de plusieurs facettes au niveau du rangement. A titre d’exemple, les pièces démontables et le range-cordon peuvent faciliter l’emplacement d’un presse-agrumes.

Ceux-ci sont les 4 critères majeurs d’un achat réussi mais il existe bien évidemment d’autres choses à vérifier. Tel que :

L’entretien du produit : Faciliter de nettoyage et/ou compatibilité au lave-vaisselle.
La matière du corps : Plastique, inox ou autre.
Les accessoires : La taille du cône et sa rotation; le sélecteur de pulpe; Le bec verseur.

Maintenant que vous savez tous ce qu’il faut pour faire l’achat parfait d’un presse-agrume, guidedecuisine.com vous invite à voir d’autres guide d’achats qui peuvent vous intéressez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Guidedecuisine.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr